Qui sommes-nous?

L’histoire de Rêve en Van

L’histoire de Rêve en Van a commencé à 19 000 km de la France en plein tour du monde… En Nouvelle-Zélande!!! Là, nous avons aménagé notre tout premier véhicule. L’idée est née : faire découvrir les séjours en vans aux clients, ou, pour les plus aguerris, les accompagner dans leur projet de transformation de véhicule…

Cette idée a fait son chemin et nous avons ouvert notre atelier en mars 2020 à Nexon, en Limousin, à proximité de Limoges… La vidéo ci-dessous résume notre activité, l’ouverture de l’entreprise et notre parcours…

L’équipe Rêve en Van

« Je suis Nicolas, ingénieur en BTP de formation. Ce voyage de plus d’un an m’a donné goût au voyage en van. Le besoin de changement et de renouveau professionnel m’ont aidé à me lancer. Ayant passé toute mon enfance en Limousin avec la présence de mes proches, j’ai fait le choix de m’installer au plus proche de mes racines.

Après un peu plus d’un an d’activité, l’équipe s’est donc agrandie et nous sommes désormais deux à travailler. L’entreprise est devenue familiale puisque mon frère Julien a rejoint l’aventure en juillet 2021. Il gère toute la partie location et m’aide pour la gestion de la communication autour de l’entreprise. »

Nicolas, Rêve en Van.

Julien (à gauche) et Nicolas (à droite) en cours d’aménagement du Volkswagen T5…